Real Madrid - Mercato : Zidane est cash pour Gareth Bale !

Gareth Bale vers un départ du Real Madrid cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 avril 2019 à 02:30 | mis à jour le 30 avril 2019 à 02:30
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Gareth Bale est régulièrement annoncé sur le départ du côté du Real Madrid depuis des mois. De passage en conférence de presse, Zinédine Zidane, coach de l’équipe madrilène, s’est prononcé sur l’avenir de son attaquant de 29 ans.

Le départ de Gareth Bale se précise !

Après la défaite du Real Madrid sur le terrain du Rayo Vallecano (1-0), Zinédine Zidane a été interrogé sur la situation de Gareth Bale, annoncé partant l’été prochain. Et le technicien français a reconnu à demi-mots que l’international gallois avait déjà la tête loin de Madrid.

« Je ne sais pas s'il a la tête à Madrid. Vous devez lui poser la question », a lancé le champion du monde 1998 devant les journalistes. Arrivé en 2013 en provenance de Tottenham pour 101 millions d’euros, le natif de Cardiff a donc de grandes chances de changer d'air lors du mercato estival. Auteur de 11 réalisations en 39 matches toutes compétitions confondues, n’est plus vraiment dans les plans de Zidane.

Déjà en froid avec le technicien français la saison dernière, la situation ne s’est guère améliorée entre les deux hommes. Transparent sur la pelouse du Rayo Vallecano en l’absence de Karim Benzema, blessé, Bale a quitté le stade de son côté, en jet privé, selon les informations du quotidien madrilène Marca, qui précise toutefois que le joueur avait au préalable demandé une autorisation à son coach.

Mais avec cette sortie de Zizou, le divorce semble désormais consommé entre le Gallois et le club merengue. À noter que Manchester United, Chelsea et Tottenham seraient sur ses traces.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp