AS Monaco - Mercato : Nouvelle recrue de luxe bouclée pour 15M€ ?

L' AS Monaco sur le point de recruter Zeki Celik du LOSC au Mercato. Publié le 30 avril 2019 à 09:10

L' AS Monaco pointe actuellement à une très inquiétante 17ème place au classement de la Ligue 1 mais les dirigeants de l' ASM ont déjà les yeux rivés sur le prochain Mercato estival. Et ils seraient sur le point de boucler une très belle et surprenante recrue pour 15 millions d'euros !

L' AS Monaco sur le point de conclure un transfert inattendu à 15 millions d'euros ?

L' AS Monaco a réalisé un Mercato hivernal XXL avec les arrivées, entre autres, de joueurs de haut niveau international comme Cesc Fabregas ou encore les internationaux portugais Gelson Martins et Adrien Silva. Cependant, les hommes de Leonardo Jardim luttent toujours pour leur maintien en Ligue 1 et ne sont pas encore sauvés...

L' AS Monaco et ses dirigeants le savent : le club de la Principauté va devoir réaliser un gros Mercato estival afin de se renforcer dans tous les secteurs de jeu. Et à en croire le célèbre consultant sportif turc Veli Yigit, l' AS Monaco serait bel et bien sur le point de finaliser l'arrivée de Mehmet Zeki Celik, le jeune latéral droit du LOSC ! Et pour recruter le défenseur droit international turc, le consultant turc révèle qu'un accord serait possible entre l' AS Monaco et le LOSC aux alentours de 12 millions d'euros et un bonus de 3 millions d'euros !

Un transfert surprenant quand on sait que Zeki Celik, qui a marqué son premier but en L1 avec Lille OSC ce week-end face au Nîmes Olympique (5-0), a toujours clamé qu'il se sentait très bien à Lille et qu'il aimerait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec le club nordiste.

Pour rappel : l' AS Monaco avait déjà recruté le jeune latéral gauche lillois, Fodé Ballo-Touré, lors du dernier Mercato hivernal, pour 11 millions d'euros et 3 millions d'euros de bonus.

Affaire à suivre donc pour Zeki Celik et l' ASM !

Par Cyrille