Real Madrid - Mercato : Tonnerre, Ramos confirme pour Eden Hazard !

Eden Hazard est annoncé au Real Madrid l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 30 avril 2019 à 13:14

Sauf énorme revirement de toute dernière minute, Eden Hazard va enfiler le maillot du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Pour la presse espagnole et anglaise, l’affaire serait d’ores et déjà conclue entre le club madrilène, Chelsea et la star belge. D’ailleurs, le capitaine des Merengues, Sergio Ramos, s’est chargé en personne d’apporter la preuve de l’arrivée de son futur coéquipier.

Sergio Ramos lâche un nouvel indice pour Eden Hazard au Real.

Sous contrat jusqu’en 2020, Eden Hazard n’a pas prolongé à Chelsea et il est annoncé avec insistance au Real Madrid à l’issue de la saison. Le journal le Sun avance même des chiffres, parlant d'un salaire culminant à 460.000 euros par semaine, soit près de 24 millions d'euros par an. Le bail, d'une durée de cinq ans, représenterait donc près de 120 millions d'euros. Mais ces émoluments ne sont que la partie visible de l'iceberg doré que représente l'offre madrilène.

En effet, les dirigeants merengue prévoiraient des primes hallucinantes s'approchant des 17 millions d'euros. Des bonus classiques de performance et autres trophées décrochés. Sans compter les contrats publicitaires. Florentino Pérez et les dirigeants madrilènes s’engageraient également à trouver un domicile à Eden Hazard avant qu'il ne débarque à Madrid.

Si les dirigeants merengue sont sur la même longueur d'onde avec le joueur et son entourage Le Real Madrid doit encore s'entendre avec Chelsea, qui réclame environ 100 millions d'euros pour son joueur. Et si le transfert semblait déjà bien avancé, un nouvel indice le confirme encore plus ce lundi.

Dans la plus grande discrétion, Sergio Ramos, l’emblématique défenseur central de l’équipe menée par Zinédine Zidane, a commencé à suivre son potentiel futur coéquipier sur Instagram. Vu l’importante des réseaux sociaux dans la communication des joueurs et des clubs, ce geste de l’international espagnol de 33 ans n’a rien d’anodin.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires