FC Nantes : Mort d’ Emiliano Sala, deux arrestations en Angleterre

Emiliano Sala, ancien attaquant du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 30 avril 2019 à 15:45

Mort dans la Manche le 21 janvier dernier et inhumé en Argentine à la mi-février, Emiliano Sala continue d’alimenter l’actualité. Le père de l'ex-avant-centre du FC Nantes, Horacio est mort dans son lit vendredi dernier et deux personnes ont été arrêté dans le Witshire (sud-ouest de l'Angleterre) selon la BBC.

Diffusion de la photo de la dépouille d' Emiliano Sala, 2 suspects arrêtés.

Selon les informations de la BBC relayée par L’Équipe, deux personnes, précisément une femme de 48 ans et un homme de 62 ans ont été arrêtés pour avoir diffusé une photo du cadavre d' Emiliano Sala sur les réseaux sociaux.

Ce dernier avait péri dans l’accident de son avion le lundi 21 janvier 2019. Son corps avait été repêché dans le fond de la Manche et remis à la famille après l'autopsie effectuée à Guernesey.

Après ses obsèques en Argentine, l’ex-buteur du FC Nantes avait été inhumé à Progreso dans son village natal. La semaine dernière, son père Horacio Sala était décédé dans la nuit, dans son lit, suite à une crise cardiaque.

Pour revenir aux personnes arrêtées dans le Witshire, elles ont été relaxées selon la source, mais les enquêtes se poursuivent pour déterminer comment elles ont pu se procurer la photo de la dépouille du joueur mort dans le crash de l’appareil qui le transportait à Cardiff.

« Soupçonnés de s'être procuré le cliché en accédant de manière illégale à du matériel informatique, la femme, poursuivie pour ‘’communications malveillantes’’, et l'homme, ont été libérés sous caution, le temps que la police britannique boucle son enquête », a informé le média.

Affaire à suivre donc...

Afficher les commentaires