PSG - Mercato : Un gros délire de Nasser Al-Khelaïfi se confirme !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié le 30 avril 2019 à 14:45

Très critiqué après le fiasco total du PSG en Coupes nationales et en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi compte bien se faire pardonner avec un mercato XXL l’été prochain. Pour renforcer considérablement l’effectif de Thomas Tuchel, le président du PSG préparerait ainsi un gros délire.

Un portier de classe mondiale bientôt au PSG ?

Depuis des mois Nasser Al-Khelaïfi cherche à convaincre un gardien d’envergure de Premier League à rejoindre le Paris Saint-Germain. Considéré comme l’un des cinq meilleurs portiers de la planète, David De Gea serait ainsi une véritable obsession pour le patron du club de la capitale. Et la situation contractuelle de l’international espagnol de 28 ans donnerait des ailes à l’homme d’affaires qatarien.

En effet, sous contrat jusqu’en juin prochain avec une année supplémentaire en option, l’ancien dernier rempart de l’Atlético Madrid aurait clairement des envies d’ailleurs et se dirigerait donc vers la sortie à l’issue de la saison. Le Daily Star révèle même que des discussions pour une éventuelle prolongation entre le joueur et ses dirigeants ont été une nouvelle fois reportées tout récemment.

Nasser Al-Khelaïfi en aurait profité pour glisser une offre de 57,9 millions d’euros au board mancunien pour s’offrir De Gea. Pour convaincre le principal concerné, le champion de France lui proposerait un salaire annuel d’environ 25 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D