LOSC - Mercato : Nicolas Pépé, une nouvelle offre XXL est tombée !

Le LOSC va recevoir 70M€ de Liverpool au Mercato pour Nicolas Pépé. Publié par Cyrille le 30 avril 2019 à 18:45

Le LOSC et Nicolas Pépé ont écrasé le Nîmes Olympique sur leur pelouse ce dimanche (5-0) et confortent ainsi leur très belle et surprenante deuxième place du classement de la Ligue 1, en conservant leurs six longueurs d'avance sur le troisième, l' Olympique Lyonnais.

Le LOSC va recevoir une nouvelle offre XXL pour sa superstar Nicolas Pépé !

Le LOSC a parfaitement lancé son sprint final dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions que les Dogues mènent depuis plusieurs mois maintenant avec l' OL. Et profitant du faux-pas de l' OM sur son terrain face au FC Nantes dimanche soir (1-2), les hommes de Christophe Galtier sont même assurés de disputer une compétition européenne l'an prochain. Et lors du succès acquis face à Nîmes ce week-end, Nicolas Pépé a même inscrit son 20ème but de la saison en L1 !

Si un journaliste de la chaîne de télévision BeIN Sports avait annoncé il y a un mois maintenant que le Bayern Munich comptait formuler une offre de 80 millions d'euros pour Nicolas Pépé, l' Inter Milan a quant à lui bel et bien offert 70 millions d'euros au LOSC présidé par Gerard Lopez. Une offre que le club nordiste aurait d'ailleurs refusée.

Mais une nouvelle est tombée aujourd'hui : les clubs anglais se seraient enfin décidés à passer à l'action ! Si Chelsea et Arsenal suivent l'international ivoirien depuis le début de la saison, le média britannique The Express croit savoir que Manchester United et Liverpool devraient formuler une offre dans les jours à venir au LOSC pour Nicolas Pépé !

Mieux encore, l'ancien joueur du SCO Angers plairait énormément à Jürgen Klopp, l'entraîneurs des Reds, et Liverpool devrait transmettre une offre de 70 millions d'euros à Gerard Lopez et Luis Campos cette semaine !

Affaire à suivre donc pour Lille OSC !

Afficher les commentaires