ASSE - Mercato : Une recrue met déjà la pression sur Gasset

Franck Honorat, attaquant de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 30 avril 2019 à 19:15 | mis à jour le 30 avril 2019 à 19:15
Résultats

L’ ASSE sera renforcée cet été par trois joueurs de Ligue 2 que le club a déjà recrutés officiellement. L’un d’eux s’inquiète pour son avenir une fois dans le Forez. Du coup, il tente de mettre la pression sur Jean-Louis Gasset en vue de la préparation estivale.

Honorat ne sait pas encore si l' ASSE compte sur lui ou pas ».

Franck Honorat, Nelson Alpha Sissoko et Harold Moukoudi sont déjà des joueurs de l’ ASSE. Le premier a été recruté depuis l’été dernier et prêté dans la foulée au Clermont Foot en Ligue 2.

Le deuxième (un arrière latéral droit) a été également déniché dans le même club et s’est engagé avec les Verts jusqu’en juin 2022 à compter du 1er juillet prochain. Le dernier est un défenseur central également débarqué librement. Il a signé pour 4 saisons, soit jusqu’en juin 2023.

Alors que la saison tire à sa fin, Honorat se pose des questions sur son intégration dans l’équipe de Jean-Louis Gasset, lors de la pré-saison. En tout cas, il n’a aucune certitude sur sa place dans sa nouvelle équipe, lors de la saison 2019-2020.

Il a confié à La Montagne qu’il n’a pas encore discuté de sa situation avec la direction.

« Non, pas encore. Il faudra voir ce qu’ils veulent faire de moi. S’ils veulent me prêter ou s’ils comptent sur moi », a laissé entendre l’attaquant de 22 ans dans le journal régional.

« Ce qui est certain, c’est que je vais tout faire pour faire une bonne préparation avec eux », a-t-il ajouté.

La recrue stéphanoise a marqué 4 buts et offert 8 passes décisives en 32 matchs disputés en Ligue 2 cette saison.

Franck Honorat a en effet amélioré ses stats de l’exercice dernier qui étaient de 6 buts et 3 offrandes en 35 apparitions en championnat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp