OM - Mercato : Attaquant, Zubizarreta a débusqué une cible de choix

Andoni Zubizarreta vise Jan Hurtado Publié par JOËL le 01 mai 2019 à 11:45

Le secteur offensif pourrait être le plus grand chantier du recrutement estival de l’Olympique de Marseille cet été. Andoni Zubizarreta, qui n’exclut pas ce cas de figure, aurait alors noté le nom d’un joueur évoluant en Argentine.

Andoni Zubizarreta aux trousses d’un attaquant en Argentine

Florian Thauvin ne sera plus Marseillais en cas de non-qualification en Ligue des champions. Autant dire tout de suite que la cause finale semble désormais entendue puisqu’on voit très mal comment l’OM finirait sur le podium, même si la mission est encore possible mathématiquement.

Mario Balotelli n’est pas non plus assuré de prolonger avec l’écurie phocéenne en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions. De plus, l’attaquant italien est très sollicité pour un retour au pays, du côté de Parme ou de Brescia, proche de monter en Serie A.

Deux bonnes raisons pour lesquelles le club olympien se serait déjà penché sur la possibilité d’enrôler un attaquant lors du mercato estival à venir. Pour ce faire, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Jan Hurtado, attaquant de Gimnasia, en Argentine, à en croire La Provincia.

Mais le Vénézuélien n’est pas ciblé que par le directeur sportif marseillais. Pour espérer rafler la mise, ce dernier devrait vaincre la concurrence de Newcastle United et de Boca Juniors, également attirés par le profil du joueur de 19 ans, auteur de 4 buts en 24 matches dont 12 titularisations en D1 argentine cette saison.

Afficher les commentaires