Barça - Liverpool : LDC, des fans reds se livrent à des brutalités

Des supporters de Liverpool sèment le désordre dans les rues de Barcelone Publié le 01 mai 2019 à 15:00

Le FC Barcelone reçoit Liverpool ce mercredi (21h) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Des supporters des Reds se sont déjà signalés de la mauvaise des manières dans la capitale catalane.

Des supporters de Liverpool pris en flagrant délit d’houliganisme

Ils sont 5000 supporters de Liverpool attendus dans les tribunes du Nou Camp ce soir. Très peu par rapport à la centaine de milliers de spectateurs que peut contenir l’antre mythique des Barcelonais.

Mais peu leur importe leur nombre. Les supporters reds se sont déjà livrés à des actes peu recommandables en causant des troubles dans le centre-ville de Barcelone, au grand étonnement des touristes.

Sous l’effet de l’alcool, certains supporters de Liverpool ont poussé violemment d’innocents et paissibles passants dans une fontaine de la très fréquentée Plaça Reial. Les malheureux ont ainsi eu droit à un bain auquel ils ne s'attendaient certainement pas et la fontaine a dû recevoir un tel monde qu'elle n'avait jamis reçu. sport annonce que 6 inconditionnels de l'écurie de Premier League ont été arrêtés par les forces de l’ordre.

Voilà qui annonce la couleur de ce très attendu FC Barcelone-Liverpool qui a tout l’air de la finale avant la lettre de la Ligue des champions 2019.

Par JOËL