Manchester City - Mercato : Bernardo Silva répond à l’intérêt du Barça

Bernardo Silva heureux à Manchester City Publié par Gary SLM. le 01 mai 2019 à 23:15

Bernardo Silva fait les beaux jours de Manchester City. Une performance grâce à laquelle le FC Barcelone voudrait l’attirer cet été. Alors, le Lusitanien vit-il ses dernières semaines avec l’écurie de Premier League ?

Le FC Barcelone briefé sur la réponse de Bernardo Silva

Bernardo Silva avait explosé avec l’AS Monaco (champion de Ligue 1 et demi-finaliste de la Ligue des champions, en 2017) avant de rejoindre Manchester City à l’été 2017. Après des débuts un peu compliqués, le meneur de jeu portugais est parvenu à intégrer l’effectif citizen, dont il est désormais un titulaire indiscutable.

Bref, Bernardo Silva est un joueur de classe mondiale. Une bonne raison pour le FC Barcelone, qu’on sait très friand des joueurs techniques, de le cibler.

Mais il faut croire que les recruteurs barcelonais sont mal embarqués. Car l’international portugais se sent si heureux qu’il vient de prolonger jusqu'en 2025 avec les Skyblues qu’il n’a pas l’intention de quitter si tôt.

« Je ne pense pas à ça. je viens de prolonger mon contrat avec Manchester City. Après cette saison, j’ai encore trois ans de contrat. Je suis très heureux à Manchester », a-t-il expliqué dans record.

Josep Maria Bartomeu et son staff n’ont plus qu’à passer le dossier aux profits et pertes.

Afficher les commentaires