OM - Mercato : Arsenal pose sa condition pour Zubizarreta

Zubizarreta en concurrence avec Edu sur les tablettes d’Arsenal

L’intérêt d’Arsenal pour Andoni Zubizarreta avait été évoqué il quelques semaines. Selon le média anglais footballlondon, c’est bien une réalité. Mais la partie n’est pas encore gagnée par le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.

Andoni Zubizarreta effectivement convoité par Arsenal

Arsenal n’a pour l’instant pas de directeur sportif. Pour combler le poste vacant, les recruteurs gunners pensent à Andoni Zubizarreta. Pour ceux qui en doutaient, il faut désormais croire que cet intérêt est réel. La source précise même que les Gunners font les yeux doux au directeur sportif de l’OM.

Andoni Zubizarreta en concurrence avec Edu

Mais l’affaire n’est pas encore pliée pour Andoni Zubizarreta. Selon le journal britannique, Arsenal n’est pas encore sûr de pouvoir attirer un directeur sportif cet été. Par ailleurs, l’écurie de Premier League pourrait se laisser convaincre par le profil d’Edu, ancien joueur brésilien du club en concurrence avec le responsable marseillais pour le poste.

Reste que le club olympien n’a jamais dit qu’il voulait se séparer de son directeur sportif, lié jusqu'en 2021. Même si c'est vrai que ce dernier n'est pas en atomes crochus avec Rudi Garcia en dépit des apparences. On sait par exemple que les deux hommes ont souvent des points de vue divergents sur le recrutement et que c'est finalement l'entraîneur qui a le dernier mot…