Tous deux fortement engagés dans le renouvellement de leur effectif respectif après une saison décevante, le PSG et le Real Madrid pourraient faire affaire lors du prochain mercato estival. Un deal de 100 millions d’euros pourrait ainsi être conclu entre les deux clubs dans les mois à venir.

Une star du Real Madrid au PSG la saison prochaine ?

« Je ne sais pas s'il a la tête à Madrid. Vous devez lui poser la question », a lancé dépité Zinédine Zidane après la défaite du Real Madrid sur le terrain du Rayo Vallecano (1-0) concernant la situation de Gareth Bale. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, l’international gallois ne semble plus être dans les plans de son entraîneur et devrait donc faire ses valises lors du prochain mercato estival. Arrivé en 2013 en provenance de Tottenham, Bale pourrait rebondir en Ligue 1 la saison à venir.

En effet, selon les informations relayées dans l’émission espagnole El Chiringuito par le journaliste d’Ok Diario, Eduardo Inda, le Paris Saint-Germain, qui n’a jamais quitté des yeux le natif de Cardiff depuis des années, aurait pris des renseignements sur sa situation et pourrait donc envisager de le recruter cet été. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi va devoir sortir le chéquier puisque Florentino Pérez souhaiterait récupérer au moins 100 M€ dans cette affaire.

Affaire à suivre donc…