AS Monaco : Falcao tire les Monégasques d’un mauvais coup

Radamel Falcao sauve Monaco

Auteur d’un doublé mercredi contre Stade Rennais, Radamel Falcao a évité la défaite à Monaco au Roazhon Park. Le Colombien a permis au club du Rocher de repartir avec un point de Rennes.

Radamel Falcao éloigne Monaco de la zone de relégation.

Le Stade Rennais n’a pas pu prolonger la fête après son sacre en Coupe de France samedi. Le vainqueur de la Coupe de France a été tenu en échec à domicile mercredi. La faute à Radamel Falcao, auteur d’un doublé qui a permis à l’AS Monaco de revenir après avoir été mené (2-0). Le buteur colombien a répondu à Adrien Hunou, lui aussi auteur de deux buts (3e, 9e).

Radamel Falcao a permis à l’ASM d’entretenir les espoirs du maintien. Le buteur monégasque en est déjà à 14 réalisations en Ligue 1 cette saison. Ces deux buts contre Rennes permettent à club de la Principauté de remonter à la 16e place de Ligue 1. A quatre journées de la fin, le club du Rocher n’est pas encore assuré du maintien. Les hommes de Leonardo Jardim n’ont que quatre points d’avance sur Caen (18e) barragiste.

Accroché par Monaco et Radamel Falcao, Rennes de son côté ne s’est pas plus imposé en Ligue 1 depuis sept matches. Les hommes de Julien Stephan calent à la 11e place du classement. Mais ils sont assurés de disputer la Ligue Europa la saison prochaine.