OM - Mercato : Tonnerre, un pas important de Balotelli vers un départ

Balotelli très heureux de la montée de Brescia en Serie A Publié par Gary SLM. le 02 mai 2019 à 10:30

L’OM, dont il fait les beaux jours, aimerait le prolonger. Une option pourtant très loin d’être assurée à en juger par le tout dernier acte de Balotelli.

Mario Balotelli lâche un gros indice pour un départ

Mario Balotelli est certainement le plus grand buteur que l’Olympique de Marseille ait signé depuis le départ de Bafétimbi Gomis. Alors qu’il en est déjà à 8 buts en 12 matches de Ligue 1 avec le club olympien qu’il a rejoint cet hiver, l’attaquant italien devrait prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison, soit en juin.

Ce cas de figure est souhaité par les deux camps. Il est toutefois très loin d’être actée, autant du côté de l’écurie phocéenne, dont on ne sait que trop bien les difficultés (problèmes de trésorerie, masse salariale budgétivore, échec de l’objectif Ligue des champions…), que de celui du natif de Palerme (caractère difficile et fantaisiste, désir d’Europe…)

D’ailleurs, Mario Balotelli vient de poser un acte qui n’est pas forcément une garantie absolue qu’il restera avec le club olympien la saison prochaine. En effet, le joueur de 28 ans n’a pas manqué de célébrer sur les réseaux sociaux la montée en Serie A de Brescia, club de son lieu de naissance, très admiratif de son profil et où lui-même aimerait prendre sa retraite…

Jacques-Henri Eyraud et son staff sont prévenus.

Afficher les commentaires