Daniel Riolo s’en était pris à Wahbi Khazri en février dernier. Alors que l’attaquant de l’ASSE est performant sur le terrain, le chroniqueur l’avait attaqué sur son physique. Traité de « gros », le joueur n’a pas du tout aimé les critiques de ce dernier et le lui a fait savoir.

Riolo, « Wahbi Khazri n'a pas apprécié que je dise qu'il était trop gros... ».

C’est Daniel Riolo en personne qui apprend que Wahbi Khazri n’a pas du tout apprécié ses critiques concernant son physique en février dernier après le match perdu par l'AS Saint-Étienne contre le PSG (0-1).

Dans ses confidences à France Football, le consultant de RMC apprend qu’il s’est expliqué avec le meilleur buteur des Verts traité de gros avec une surcharge pondérale de 10 kilo. Et que les choses sont désormais rentrées dans l’ordre.

« Récemment, j'ai eu Wahbi Khazri en ligne. Il n'avait pas apprécié que je dise qu'il était trop gros lors d'un match. Mais j'ai argumenté, on s'est expliqués et c'était terminé », a-t-il confié à l’Hebdomadaire.

« Il a été nul, mais pourquoi ? J'adore Khazri, mais il est nul sur ce match, il peut faire le mariole autant qu'il veut tous les week-ends de Ligue 1, mais contre le PSG, il n'est pas au niveau. Au haut niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop.

En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas dans le haut-niveau. Saint-Étienne il veut aller en Europa league, ok. Ton meilleur joueur, je l'adore, c'est un joueur technique, ça fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui, mais au bout d'un moment il faut être un peu professionnel.

Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros », avait balancé Riolo sur la radio.