Real - Mercato : Chelsea lâche un indice troublant pour Hazard

Eden Hazard aurait décidé de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Publié le 02 mai 2019 à 21:45

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea, Eden Hazard aurait décidé de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Mais le club londonien vient de dévoiler un nouvel indice qui sème le doute sur la future destination du Belge.

Nouveau retournement de situation pour Eden Hazard ?

Du côté de la capitale anglaise, l’avenir d’Eden Hazard est sur toutes les lèvres. L’international belge réalise une excellente saison avec Chelsea. Il multiplie les performances et continue de faire trembler les filets.

Toutefois, le milieu offensif dont le contrat expire en juin 2020 rechigne à prolonger son bail, car dans le fond il souhaite réaliser son rêve de gosse : défendre un jour les couleurs du Real Madrid.

Il aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre le club entrainé par Zinedine Zidane à l’issue de la saison. Mais son transfert est loin d’être bouclé. Le club londonien souhaite ardemment conserver son fer de lance et s’active pour renverser la tendance.

D’ailleurs, les dirigeants anglais ont jugé bon d’envoyer un signal fort à la Maison-Blanche. Les Blues ont dévoilé il y a quelques heures leur nouvelle tunique, présentée par N’Golo Kanté… et l’ancien Lillois.

Voir le Belge poser avec le nouveau maillot londonien suscite déjà diverses interrogations. Eden Hazard va-t-il finalement poursuivre son aventure à Stamford Bridge ? Une prolongation en vue pour le joueur de 28 ans ?

La réponse sera connue dans les semaines à venir.

Par Timothée Jean