Pour le mercato estival, le Real Madrid ambitionne de renforcer son secteur offensif avec du sang neuf. Et Zinedine Zidane, l’entraineur madrilène, vient de recevoir une bonne nouvelle pour l’une de ses cibles offensives.

Zidane, la voie se dégage pour cette cible à 60 M€.

C’est une véritable révolution d’effectif avec un budget colossal qui se prépare au Real Madrid. De retour aux commandes du banc madrilène, Zinedine Zidane compte renouveler son effectif et la priorité est donnée à l’attaque.

Le club espagnol souhaite en effet recruter des joueurs de classe mondiale et les noms de Kylian Mbappé, Neymar, Eden Hazard ou encore Sadio Mané sont régulièrement annoncés à Bernabeu.

La Maison-Blanche plancherait par ailleurs sur des noms moins ronflants. Le triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions souhaiterait s’attacher les services de Luka Jovic. Une piste qui prend de plus en plus de l’ampleur.

Les dirigeants madrilènes seraient prêts à mettre le paquet pour son transfert, soit environ 60 M€ et un boulevard se dessineraient pour son transfert. Selon les indiscrétions de Mundo Deportivo, le rival le FC Barcelone se serait retiré du dossier.

Les dirigeants catalans, en quête d’une doublure à Luis Suarez, ne seraient plus enclins à attirer l’attaquant de l’Eintracht Francfort. Un retrait qui pourrait profiter aux Madrilènes.

Les semaines à venir nous en diront plus…