Le Real Madrid de Zinedine Zidane scrute tous azimuts afin de renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. Et le club espagnol se serait renseigné sur une piste pour laquelle une offre de 100 M€ est exigée.
Zinedine Zidane devra sortir le chéquier.
« Tous les joueurs qui sont ici sont bons. La seule chose que je dis, c’est qu’il y aura des changements, mais ils auront lieu à la fin de la saison », a récemment déclaré Zinedine Zidane. L’entraineur français a clairement fait savoir qu’une révolution se prépare au sein du Real Madrid.
En d’autres termes, il aura certainement du mouvement au sein de la Maison-Blanche aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Certains joueurs seront invités à mettre les voiles à l’issue de la saison afin de faciliter la venue de nouvelles recrues de classes mondiales. Les noms d’Eden Hazard, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Sadio Mané sont déjà évoqués dans les couloirs du Bernabeu.
Si le secteur offensif reste la grande priorité, le coach tricolore ambitionne également de renforcer son milieu de terrain. Et sur ce point, il souhaiterait s’attacher les services de Christian Eriksen. Un intérêt réciproque puisque le principal concerné aurait donné son accord pour un tranfert dès cet été. Mais pour attirer l’international danois, les Madrilènes devront sortir le chéquier.
À en croire les informations divulguées par AS, le président de Tottenham, Daniel Levy envisagerait de laisser filer son joueur à une condition. Le dirigeant britannique aurait revu ses exigences à la baisse et réclamerait désormais une offre de 100 M€ pour son transfert.
Reste à savoir si les Madrilènes seront prêts à débourser un tel montant pour le joueur dont le contrat avec les Spurs expire la saison prochaine.