La quête d’un renfort offensif se poursuit au Real Madrid. Le club entrainé par Zinedine Zidane compte s’attacher les services d’un jeune attaquant, mais devra faire face à une concurrence de poids dans ce dossier.
Le Bayern Munich bouscule le Real Madrid pour cet attaquant.
Le prochain mercato estival du Real Madrid est très attendu. La raison ? Zinedine Zidane, de retour sur le banc madrilène, disposerait d’une enveloppe d’environ 500 M€ pour réaliser un recrutement galactique. L’entraineur français a promis du « changement » au sein de son effectif et les noms de « grands joueurs » tels que Eden Hazard, Paul Pogba, Kylian Mbappé circulent déjà dans la presse locale.
Parti pour frapper un gros coup sur le marché des transferts, le géant espagnol garde également un oeil sur les jeunes talents. Le club présidé par Florentino Pérez suit de près la piste menant à Luka Jovic, la révélation en Bundesliga cette saison. Le buteur serbe a frappé dans l’oeil des dirigeants merengues prêts à débourser 60 M€ pour son transfert.
Toutefois, les Madrilènes devront se méfier de la concurrence. Le Bayern Munich pourrait jouer les trouble-fêtes dans ce dossier. Selon les dernières informations d’OkDiriao, les dirigeants munichois se seraient donné pour mission de déjouer la trajectoire de l'attaquant de Francfort. Ils s’activeraient en coulisse pour convaincre le joueur à rallier la Bavière dès cet été.
L’entraineur Niko Kovac a d'ailleurs fait un appel du pied au jeune buteur. « Si Jovic signe au Bayern, il deviendra le meilleur joueur du monde », avait-il déclaré en conférence de presse.
La concurrence s’annonce très rude pour cette pépite très convoitée.