Real Madrid - Mercato : Officialisation programmée pour Hazard !

Eden Hazard va rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Publié le 03 mai 2019 à 03:15

D’après la presse espagnole, le transfert d’Eden Hazard de Chelsea vers le Real Madrid n’a jamais semblé en si bonne voie. Un accord entre les trois parties serait même imminent. Et aux dernières nouvelles, une date serait d’ores et déjà programmée pour l’officialisation du deal.

Plus aucun doute possible pour le transfert d’Eden Hazard ?

« Si Hazard va rester ? Je ne sais pas, il faut demander au club. Le problème, c’est la prolongation de contrat. Il sera dans la dernière année de son contrat la saison prochaine. Je ne sais rien de plus pour le moment. Pour moi, en ce moment, ce n’est pas très important. Je suis très heureux avec Eden. Il joue très bien, il se bat sur le terrain. Je suis très heureux. Mais comme je l’ai toujours dit, je veux respecter sa décision », a déclaré Maurizio Sarri après le match nul entre Manchester United et Chelsea (1-1).

Après Rodrygo et Eder Militao, Eden Hazard, qui sera en fin de contrat avec les Blues en juin 2020 deviendra la troisième recrue du Real Madrid pour la saison prochaine. Ce jeudi, le journal madrilène Marca confirme que la star belge de 28 ans va quitter Londres l’été prochain pour rejoindre l’effectif de Zinédine Zidane à Madrid. Le média ibérique explique d’ailleurs que les choses pourraient s’accélérer dans ce dossier à partir du 12 mai, date de clôture de la Premier League.

Toujours en course pour une place en Ligue des Champions l’an prochain, le club de Roman Abramovitch aurait mis en attente les négociations avec le Real, mais le deal serait considéré comme acquis. Avec les derniers détails à régler pour boucler l’affaire, le Real pourrait annoncer l’arrivée de Hazard avant le mois de juin.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D