RC Lens - Mercato : Ligue 2, Montanier tient une nouvelle recrue

Philippe Montanier tient un renfort en provenance de la Ligue 1.

Comme tous les clubs, le RC Lens prépare déjà le prochain mercato estival. Et Philippe Montanier, l’entraineur lensois, tiendrait déjà un nouveau renfort pour la saison prochaine.

Philippe Montanier tient un renfort en provenance de la Ligue 1.

Du côté du Racing Club de Lens, on peut s’attendre à du mouvement lors du mercato à venir. La saison n’est pas encore terminée, mais le club de Ligue 2 planche déjà sur le marché des transferts. Philippe Montanier souhaite renforcer son effectif notamment dans le milieu de terrain.

Et l’entraineur des Sang et Or vient de recevoir une bonne nouvelle en provenance de Toulouse. Selon les informations du média Les Violets, Yannick Cahuzac qui a récemment confié qu’il aimerait « bien jouer encore un an au TFC », a finalement opté pour le club lensois, actuel sixième de Ligue 2.

Capable de jouer dans l’axe de la défense, le milieu récupérateur arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et ne devrait pas rempiler. Attiré par la perspective de retrouver son ami Jean-Louis Leca, il aurait donné son accord pour un transfert à Lens dès cet été. Il aurait signé un nouveau contrat de deux ans avec le Racing, révèle la source.

Le joueur de 34 ans devrait donc s’offrir une nouvelle expérience en Ligue 2 avant de raccrocher les crampons.