Liverpool - Mercato : Nouvelle recrue XXL bouclée pour 70M€ ?

Liverpool pense à Nicolas Pépé du LOSC au Mercato.

Liverpool s'est lourdement incliné sur le terrain du FC Barcelone (3-0) pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Mohamed Salah et ses coéquipiers n'ont rien pu faire face à l'incroyable Lionel Messi, auteur d'un doublé face au Reds.

Liverpool et Jürgen Klopp prêts à mettre 70 millions d'euros sur la table pour une cible XXL !

Liverpool, emmené par ses deux superstars Mohamed Salah et Sadio Mané, n'ont rien pu faire face au talent de Lionel Messi qui a porté à lui tout seul le FC Barcelone ce mercredi soir (victoire 3-0 du Barça). Un gros coup dur pour les Reds qui étaient pourtant bien rentré dans la rencontre.

En Premier League, Liverpool et Manchester City sont actuellement à la lutte pour le titre de champion d' Angleterre. Mais les dirigeants des Reds n'en oublient pas pour autant de préparer le prochain Mercato estival !

En effet, selon les informations du média britannique Daily Express, Nicolas Pépé, la superstar ivoirienne du LOSC, aurait totalement séduit l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp ! Et la direction du club de Liverpool devrait formuler une offre de 70 millions d'euros au LOSC dans les prochains jours, soit le même montant que l'offre déjà transmise par l' Inter Milan au président du Lille OSC, Gerard Lopez.

Nicolas Pépé (23 ans), fraîchement nommé parmis les cinq lauréats au titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 1 en compagnie de Hatem Ben Arfa du Stade Rennais et des trois stars du Paris SG : Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria, serait également dans le viseur du PSG, du Bayern Munich, de Chelsea, de Manchester United et d' Arsenal.

Autant dire que l'international ivoirien du LOSC devrait avoir l'embarras du choix lors du prochain Mercato estival ! Affaire à suivre donc ...