PSG - Mercato : Tremblement de terre au Paris SG !

Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique et Thomas Tuchel, lors de la présentation du nouvel entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2019 à 09:15

Après une saison bien décevante avec un seul titre de Champion de France dans la besace, le PSG entend procéder à d’énormes changements l’été prochain. Outre les changements attendues, plusieurs surprises pourraient voir le jour chez les Rouge et Bleu.

Un départ retentissant au PSG à cause d’Antero Henrique ?

« 99% des entraîneurs ont envie d’entraîner le PSG, car c’est un grand club. Le 1%, c’est Thomas Tuchel. Au moment où il ne sera plus là, bien sûr que je ferais partie des entraîneurs qui aspirent à entraîner le PSG », déclarait en mars dernier Thiago Motta dans le cadre de l’émission Transversales sur RMC Sport.

S’il rêvait de remplacer un jour Thomas Tuchel à la tête de l’équipe première du Paris Saint-Germain, club dans lequel il a évolué en tant que joueur de 2012 à 2018, l’actuel coach des U19 parisiens serait sur le point de claquer la porte. D’après les révélations divulguées ce jeudi par le journal L’Équipe, l’ancienne sentinelle des Rouge et Bleu entretiendrait des relations très tendues avec Antero Henrique, directeur sportif.

La pompe de discorde entre les deux hommes serait liée aux contrats professionnels des jeunes du centre de formation, mais pas seulement puisque le technicien italien de 36 ans ne serait pas décidé à transiger sur sa méthode de travail ou à se faire imposer des décisions, ce qui ne plairait pas Henrique, qui semble vouloir lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine.

Décidément, il n’y a pas qu’avec Thomas Tuchel que le Portugais à maille à partir du côté de la capitale. Mais ce dernier dossier pourrait bien coûter son poste à Henrique déjà très critiqué depuis des mois.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires