Stade Rennais - Mercato : Un défenseur vers les Glasgow Rangers

Mexer défenseur central du Stade Rennais.
Par ALEXIS
Publié le 03 mai 2019 à 23:45 | mis à jour le 03 mai 2019 à 23:45
Résultats

Steven Gerrard était en Bretagne cette semaine sur les traces d’un défenseur du Stade Rennais. L’ancienne gloire de Liverpool qui entraine désormais les Glasgow Rangers a été aperçue à Rennes selon les informations de L’Équipe. Il serait venu aux nouvelles pour un joueur de 30 ans.

Steven Gerrard sur les traces de Mexer du Stade Rennais.

Mexer aurait tapé dans l’oeil de Steven Gerrard, manager des Glasgow Rangers après sa riche carrière à Liverpool. Le quotidien de sport qui apprend que le technicien a été vu à Rennes, jeudi midi, a vite fait de trouver le mobile de la présence de ce dernier en Bretagne.

La source croit savoir que les Rangers font partie des clubs qui « s’intéressent » à l'arrière central. Ce dernier est en fin de contrat juin prochain et n’a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants breton pour prolonger.

L’international mozambicain avait été l’auteur du but égalisateur du SRFC sur un excellent coup de tête, en finale de la Coupe de France contre le PSG (2-2, 6-5, après t.a.b).

Cette saison, il a disputé 27 matchs de championnat et 7 en Ligue Europa. Selon le site spécialisé Transfermarkt, Edson André Sitoe, plus connu sous le nom de Mexer vaut 4 M€ au moins sur le marché des transferts.

Un montant largement dans les cordes de l’équipe managée par Gerrard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp