Atletico, Barça, PSG : Griezmann dévoile sa future destination

Antoine Griezmann a une idée précise pour son avenir. Publié le 03 mai 2019 à 13:15

Attaquant de l’Atletcio Madrid, Antoine Griezmann est envoyé un peu partout en Europe. Il pourrait poser ses valises du côté du FC Barcelone ou encore du PSG. Mais celui-ci a dévoilé sa future destination.

Antoine Griezmann a une idée précise pour son avenir.

Assistera-t-on à un nouveau rebondissement dans le dossier Antoine Griezmann ? Fortement courtisé par le FC Barcelone l’an dernier, l’international tricolore avait fait le choix de poursuivre son aventure à l’Atletico Madrid qui a accepté de lui verser un salaire de 24 M€ par an.

Seulement, quelques mois plus tard, le natif de Mâcon regretterait son choix . Agacé des récents revers de son équipe, il n’exclurait pas un éventuel départ lors du prochain mercato. Une volonté qui pourrait profiter aux courtisans.

Le FC Barcelone, en quête de renforts offensifs afin de faire souffler Luis Suarez, pourrait revenir à la charge. Le Paris Saint-Germain aurait également fait du joueur de 28 ans sa priorité en cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé.

Mais l’ancien joueur de la Real Sociedad a une idée précise en tête. Passionné de la culture américaine, il souhaite évoluer un jour en Major League Soccer. « Le championnat américain s’améliore chaque année. Même moi je me vois jouer là-bas à l’avenir. C’est un championnat que j’aime », a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

Une déclaration qui n’a rien d’anodin quand on sait que plusieurs franchises américaines souhaiteraient le récupérer.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp