Juventus - Mercato : Ronaldo bientôt de retour au Real Madrid ?

Cristiano Ronaldo n’exclut pas un retour au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a lâché des confidences dans une longue interview accordée en Espagne. Et la star de la Juvenus Turin s’est prononcée sur un éventuel retour au Real Madrid, son ancien club.

Cristiano Ronaldo n’exclut pas un retour au Real Madrid.

L’été dernier, un coup de tonnerre a retenti dans le ciel de Madrid. Cristiano Ronaldo, vexé des promesses non tenues par sa direction, a fait le choix de mettre les voiles. Il s’est officiellement engagé avec la Juventus Turin contre un chèque de 110 M€. Un transfert surprenant qui n’est resté sans conséquence.

Les attaquants Gareth Bale, Vinicius Junior ou encore Karim Benzema ne sont pas parvenus à combler le vide laissé par le meilleur buteur de l’histoire du club (450 buts en 438 apparitions). Pire, la Maison-Blanche a sombré, réalisant une saison blanche.

Face à cette situation inquiétante, les supporters merengues ne cessent de réclamer le retour de CR7. Et avec le come-back de Zinedine Zidane sur le banc madrilène, tout semble désormais possible à Bernabeu. Mais qu’en pense le principal concerné ? Interrogé par le média Icon, le natif de Funchal n’a pas exclu un éventuel retour « à la maison ».

« Je suis parti la tête haute, je sais que les gens m’aiment et ils savent que j’ai beaucoup donné et cela m’a énormément apporté. Dans la rue, ils me disent : "reviens à la maison, cette maison sera toujours la tienne". J’aime entendre ça », a-t-il confié.

Des propos qui en disent long sur les intentions du meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions.