PSG : Coup de sang contre Rennes, la FFF a tranché pour Mbappé !

Kylian Mbappé suspendu trois matches ferme par la FFF. Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2019 à 13:56

Expulsé pour une vilaine semelle sur le défenseur central du Stade Rennais, Damien Da Silva, lors de la finale de la Coupe de France perdue par le PSG, Kylian Mbappé connait désormais sa sanction. La Fédération Française de Football a annoncé sa décision ce vendredi.

Kylian Mbappé peut encore jouer avec le PSG cette saison.

Kylian Mbappé s’en sort plutôt bien. La sanction est moins lourde que prévue. En effet, dans un communiqué publié ce vendredi sur son site officiel, la Fédération Française de Football a annoncé que l’international tricolore du Paris Saint-Germain est suspendu trois matches fermes pour son violent tacle sur le défenseur breton Damien Da Silva.

« Réunie le jeudi 2 mai 2019, la Commission fédérale de discipline, à la suite de la finale de la Coupe de France entre le Stade Rennais et le Paris-Saint-Germain, le samedi 27 avril au Stade de France, a sanctionné Kylian Mbappé de trois matches de suspension ferme et a ouvert une procédure à l’encontre de Neymar, tous deux joueurs du Paris SG », a écrit l’instance nationale.

Déjà suspendu à Montpellier, Mbappé loupera aussi la réception de l’OGC Nice, ce samedi, et le déplacement à Angers le 11 mai. La décision concernant Neymar était également attendue.

Coupable d'un coup à l'encontre d'un spectateur dans les tribunes du Stade de France, l'attaquant brésilien devra patienter pour connaître son sort.

Afficher les commentaires