Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Paul Pogba est déterminé à quitter les rangs de Manchester United pour rejoindre Zinédine Zidane au Real Madrid l’été prochain. Face à l’hésitation de ses dirigeants mancuniens, qui ne sont pas vraiment chauds pour le laisser partir, le milieu de terrain français serait prêt à tout pour forcer son départ.
Vers un transfert à 150 millions pour Paul Pogba ?
En quête de renforts pour la saison prochaine, le Real Madrid serait très intéressé par le recrutement de Paul Pogba lors du mercato estival qui s’annonce à grand pas. Face aux doutes entourant l'avenir de l’international tricolore de 26 ans avec Manchester United, Zinédine Zidane voudrait l’attirer pour renouveler son milieu de terrain qui pourrait voir s’en aller à l’issue de la saison Casemiro et Toni Kroos.
D’après les informations du tabloïd britannique The Independent, Florentino Pérez aurait seulement à signer un chèque de 130 millions de livres, soit 150 millions d'euros, pour s’offrir les services de Pogba, prix fixé par les Red Devils pour délivrer un bon de sortie à l’ancien pensionnaire de la Juventus Turin.
Déjà d’accord avec les Merengues sur les bases de son futur contrat à Madrid, la Pioche « est prêt à tout pour rejoindre le Real. Le milieu de terrain considère que Manchester United est incapable de remporter des titres et que c'est le moment de quitter le club », explique le journal anglais. Pogba n’écarterait donc pas de forcer son transfert si les exigences de ses dirigeants devaient refroidir les Espagnols.
Affaire à suivre…