Real Madrid : Fin de piste pour le successeur désigné de Marcelo

Marcelo, vice-capitaine du FC Barcelone.

En vue d'anticiper un possible départ de Marcelo, le Real Madrid s’activerait en coulisse pour dénicher son successeur. Mais le club espagnol vient de recevoir une réponse claire concernant l’un des profils pistés.

Le Real Madrid devra chercher encore celui qui succédera à Marcelo.

« Si je suis sur la liste des transferts, ils peuvent me payer et tout sera réglé (…) un jour viendra, le Real Madrid ne voudra plus de moi, je partirai et je serai triste », avait lâché Marcelo.

L’international brésilien, qui a vécu une saison plus ou moins compliquée à l’image de son équipe, n’a pas exclu un éventuel départ à l’issue de l’exercice en cours. La Juventus songerait à profiter de l’occasion pour l’attirer dans ses rangs.

Et du côté de la Maison-Blanche, on ne reste pas les bras croisés. En cas de départ du latéral gauche, Zinedine Zidane souhaiterait récupérer un talent de l’Ajax Amsterdam. Il s’agit de Nicolas Tagliafico. Seulement, il sera difficile de déloger cette pépite.

Car, le coéquipier de Matthijs De Ligt n’a pas l’intention de bouger et a fait le choix de prolonger son aventure aux Pays-Bas. Le joueur de 26 ans a paraphé un nouveau bail jusqu’en 2022, a annoncé le club sur son site officiel.

Pour pallier donc un possible départ de Marcelo à la fin de la saison, le Real Madrid devra se tourner vers d’autres cibles.




Par Timothée
Publié le 04 mai 2019 à 02:45 | mis à jour le 04 mai 2019 à 02:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp