ASSE, L1 : Deux mauvaises nouvelles pour les Verts avant l’ AS Monaco !

ASSE enregistre deux mauvaises nouvelles avant AS Monaco.

L’entraineur de l’ ASSE a annoncé le retour de deux joueurs de son effectif pour le déplacement à Monaco dimanche (17h). Mais dans le même temps, il a informé de l’absence de deux autres joueurs, dont l’attaquant de pointe titulaire, notamment Loïs Diony.

Monaco - ASSE, Aït-Bennasser et Kolodziejczak de retour, Diony et Abi forfaits.

Face à l’AS Monaco, ce dimanche (17h) au stade Louis-II, l’ ASSE va tenter de rester invaincue à l’extérieur après la défaite à Marseille, début mars. Jean-Louis Gasset et son équipe ont en effet battu le SM Caen (5-0) en Normandie et Reims (2-0) en Marne et ont accroché Amiens (2-2) en Picardie, depuis le match perdu au Vélodrome (2-0).

Dans la Principauté, les Verts ne peuvent pas compter sur deux attaquants, notamment Loïs Diony et la pépite Charles Abi (19 ans).

Le premier est toujours souffrant des adducteurs, tandis que le deuxième est déclaré forfait par Gasset, sans précision. En revanche, le coach de l' AS Saint-Etienne enregistre le retour de Youssef Aït Bennasser. Il est remis de sa blessure musculaire.

Timothée Kolodziejczak est également de retour après sa suspension d’un match purgée contre Toulouse FC. Rappelons que Bennasser est bel et bien prêté par Monaco à l’ ASSE jusqu'à la fion de la saison.

Néanmoins, il peut bien être aligné pour ce match de la 35e journée de Ligue 1 contre les Monégasques, car il n’y a pas de clause d’interdiction dans son contrat de prêt.

L'entraîneur de l' ASSE Jean-Louis Gasset a même annoncé officiellement son retour. « Bennasser sera de retour, tout comme Kolodziejczak. Diony et Abi seront, eux, forfaits », a appris le coach en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi midi.