Real Madrid - Mercato : Eriksen arrive, bombe dans le vestiaire !

Christian Eriksen pourrait bel et bien poser ses valises au Real Madrid.

À une année de la fin de son contrat avec Tottenham Hotspur, Christian Eriksen pourrait bel et bien poser ses valises au Real Madrid. Une arrivée qui ne sera pas sans conséquence.

Christian Eriksen pousse ce cadre de Zinedine Zidane vers la sortie.

Christian Eriksen réalise une belle saison avec Tottenham. L’international danois a inscrit 9 buts et délivré 17 passes décisives en 47 apparitions (toutes compétitions confondues). Des performances qui ont attisé la convoitise du Real Madrid.

Le géant espagnol, en quête de renfort dans le milieu de terrain, souhaiterait bénéficier de ses services et ne compte pas lésiner sur les moyens pour parvenir à ses fins. Par ailleurs, le principal concerné, qui n’a toujours pas prolongé son bail avec les Spurs, n’est pas insensible au charme madrilène.

Afin de faciliter la venue du joueur de 27 ans, la direction madrilène serait prête à se séparer de l’un des milieux de terrain. Isco pourrait être sacrifié. L’international espagnol qui a vécu une saison difficile dans la capitale ibérique pourrait migrer vers l’Italie, révèle le Corriere dello Sport.

Un départ de l’Andalou dégagerait une place au sein de l’effectif de Zinedine Zidane et permettrait aux Madrilènes de renflouer les caisses. Isco vivrait-il donc ses derniers mois au Real Marid ?

Affaire à suivre…