FC Sochaux - Mercato : Coup de tonnerre à la tête du club !

Wing Sang Li, président démissionnaire du FC Sochaux. Publié par JEAN-LUC D le 04 mai 2019 à 03:15

L’imbroglio autour de la présidence du FC Sochaux pourrait trouver son dénouement ce vendredi. Le président Wing Sang Li, en grande difficulté personnelle et lâché de toutes parts, aurait pris une importante décision concernant sa présence à la tête de la formation de Ligue 2.

Wing Sang Li s’en va, Frédéric Dong Bo prend la tête du FC Sochaux !

À quelques heures du match contre le Red Star au stade Bonal, la nouvelle fait l'effet d'une bombe du côté du FC Sochaux. En effet, alors que les joueurs et le staff technique sont concentrés sur ce match important pour le maintien en ligue 2, les dirigeants se livrent toujours la bataille pour le contrôle du club.

Ainsi, Wing Sang Li, déchu début avril de la présidence du groupe Tech Pro passerait finalement la main à Fréderic Dong Bo, le nouveau patron du groupe, qui s'était autoproclamé aussitôt nouveau président de l’actuel 17e de Ligue 2. D’après les informations du journal régional L’Est Républicain, Wing Sang Li aurait présenté officiellement sa démission, ce vendredi.

Dans la foulée, Frederic Dong Bo aurait été intronisé dans ses nouvelles fonctions. Les deux hommes se trouveraient cet après-midi à Sochaux pour un conseil d’administration et afin d’assister à la rencontre au stade Bonal.

Président et propriétaire depuis juillet 2015, Li va donc quitter le FCSM après moult épisodes et rebondissements.

Afficher les commentaires