Malgré les propos rassurants de Thomas Tuchel sur son avenir, l’Émir du Qatar, propriétaire du PSG, n’exclurait pas son licenciement à l’issue de la saison. Antonio Conte, libre depuis son départ de Chelsea l’été dernier, pourrait débarquer pour prendre sa relève. L’affaire prendrait même de l’ampleur.
Intérêt du PSG confirmé pour Antonio Conte !
Sans engagement depuis son départ de Chelsea à l’issue de la saison dernière, Antonio Conte ne manque pas de courtisans. Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan, la Juventus Turin, l’AC Milan, le technicien italien était donné très proche de l’AS Rome pour prendre la place d’un Luciano Spalletti de plus en plus contesté.
Mais d’après les informations de la presse transalpine, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra pourrait bel et bien débarquer au Paris Saint-Germain. En effet, selon les révélations recueillies par Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi et les hautes autorités du PSG envisageraient bien de se séparer de Thomas Tuchel pour confier les rênes de l’équipe première à Antonio Conte.
Toujours selon la source italienne, le club romain n’aurait pas à craindre la concurrence locale dans ce dossier, mais plutôt celle du PSG, capable d’offrir à l'ex-coach des Blues le salaire qu’il souhaite. Antonio Conte pourrait donc snober la Roma pour atterrir au PSG cet été.
Affaire à suivre…