PSG - Mercato : Ça coince pour le successeur désigné de Cavani.

Edinson Cavani et Kylian Mbappé sous le maillot du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 04 mai 2019 à 21:45 | mis à jour le 04 mai 2019 à 21:45
Résultats

Edinson Cavani étant annoncé avec insistance sur le départ, le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisse pour dénicher son remplaçant. Mais le club parisien n'est pas au bout de ses peines dans cette quête.

Forte concurrence pour le possible successeur de Cavani.

C’est un secret de polichinelle : le Paris Saint-Germain pourrait se séparer d’Edinson Cavani lors du prochain mercato estival, d’autant que l’international uruguayen arrive en fin de contrat la saison prochaine.

Afin de ne pas se laisser prendre au dépourvu, le PSG multiplie les pistes pour trouver son remplaçant. Plusieurs noms tels que Romelu Lukaku sont cités dans les couloirs du Parc des Princes. Mais depuis quelques jours, une autre piste offensive a fait son apparition dans la presse locale.

Selon les informations divulguées par L’Équipe, le club parisien s’intéresserait à Moussa Dembélé. L’attaquant de l’OL pourrait retrouver son club formateur à Paris. Le Champion de France verrait en lui un successeur idéal au Matador.

Mais les Rouges et Bleus ne sont pas les seuls dans ce dossier. À en croire la source, un cador de Liga serait également aux trousses de l’avant-centre Lyonnais. Outre Arsenal et Manchester United, l’Atletico Madrid serait positionné pour le buteur français.

Le club entrainé par Diego Simeone serait le principal concurrent du PSG dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp