Le Real Madrid est bien parti pour vivre un mercato estival très mouvementé. Il n’est pas exclu que certains titulaires de Zinedine Zidane mettent les voiles à l’issue de la saison.

La porte de sortie indiquée pour ce cadre de Zinedine Zidane.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane ambitionne de renouveler son effectif pour la saison prochaine. L’entraineur français a clairement fait savoir qu’il aura du « changement ». Inutile de dire qu’il aura du mouvement aussi bien dans le sens des arrivées que des départs.

Certes, de « grands joueurs » sont attendus dans la capitale ibérique, mais certains meubles de l’équipe merengue devraient également bouger. C’est notamment le cas de Keylor Navas.

Le gardien de but n’est jamais parvenu à faire l’unanimité en interne. Si le retour fracassant de Zinedine Zidane l’a conforté dans les cages madrilènes, sa direction ne l’entend pas de cette oreille.

Selon les indiscrétions du journal AS, les dirigeants espagnols n’envisageraient pas de le conserver, préférant miser sur Thibaut Courtois. À en croire la source, l’international belge aurait été informé par sa direction qu’il sera bel et bien le numéro 1 la saison prochaine et qu’il représente le présent et le futur du club.

Une décision interne qui pourrait pousser Navas vers d’autres cieux. Celui-ci pourrait migrer vers l'Angleterre où plusieurs clubs souhaiteraient l’avoir dans leurs rangs.

Affaire à suivre…