OM : Steve Mandanda crie sa rage après Strasbourg

Steve Mandanda écoeuré par le nul à Strasbourg
Par Loua Joel
Publié le 05 mai 2019 à 07:45 | mis à jour le 05 mai 2019 à 07:45
Résultats

L’Olympique de Marseille a été accroché sur la pelouse du RC Strasbourg (1-1) vendredi soir en ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Steve Mandanda estime que c’est un résultat vraiment « rageant ».

Steve Mandanda en colère après le nul à Strasbourg

L’OM, dont la course à l’Europe était déjà sérieusement compromise, s’est compliqué encore plus la tâche avec son match nul sur la pelouse de la Meinau. Pour Steve Mandanda, c’est un résultat d’autant difficile à accepter que les Marseillais, pas du tout en difficulté, ont pourtant concédé le nul.

« C'est un match un peu à l'image de notre saison. On n'est pas en difficulté et on finit par un match nul. C'est rageant... », a regretté le gardien de l’ OM après la rencontre.

Un nul qui annihile pratiquement les chances d’Europe de Steve Mandanda et de ses coéquipiers, même si c’est vrai qu’il faut d’abord attendre les résultats de ses concurrents directs : l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne. Mais pour le dernier rempart des Phocéens, ce n’est pas ce nul contre le RC Strasbourg qui a plombé la saison de l'OM, mais bien ses contre-performances répétées tout le long de l’exercice.

« Mais les points, on ne les perd pas ce soir. C'est plus la saison qui est compliquée. On a eu plusieurs fois l'occasion de rester en haut et on n'a pas réussi », estimé Steve Mandanda.

Enfin, le portier olympien a d’autant crié sa rage que l’OM, bien en place, a pourtant concédé le nul sur la seule occasion du RC Strasbourg. « On doit gagner ce soir parce qu'on n'est pas en danger et, sur leur seule occasion, ils arrivent à marquer », a déploré Steve Mandanda avant de pester : « C'est un match rageant. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp