Liverpool - CHOC : Gros coup dur pour Salah, Mané et les Reds !

Liverpool de Salah et Mané vont perdre Naby Keita forfait pour la CAN.
Par Cyrille
Publié le 04 mai 2019 à 21:15 | mis à jour le 04 mai 2019 à 21:15
Résultats

Liverpool et ses deux superstars Mohamed Salah et Sadio Mané n'ont rien pu faire face au grand FC Barcelone et au talent de Lionel Messi (défaite 3-0 au Camp Nou). Mais une très mauvaise nouvelle est tombée pour les Reds et leur entraîneur Jürgen Klopp...

Mauvaise nouvelle pour Liverpool et les coéquipers de Mohamed Salah et Sadio Mané !

Liverpool FC n'a pas été en réussite face au Barça mercredi dernier et a fortement compromis ses chances d'accéder une nouvelle fois à la finale de La Ligue des Champions, un an après celle perdue face au Real Madrid de Zinedine Zidane.

Les coéquipiers de Sadio Mané et de Mohamed Salah pourraient d'ailleurs tout perdre sur cette fin de saison puisque les Reds possèdent toujours un point de retard au classement sur l'actuel leader de la Premier League, Manchester City ! Le match face à Newcastle sera donc d'une importance capitale pour Liverpool ce samedi soir (20h45).

Mais une terrible nouvelle est tombée pour la formation entraînée par Jürgen Klopp : Naby Keita sera out jusqu'à la fin de la saison ! Sorti sur blessure face lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Barça, le milieu de terrain international guinéen souffre d'une grosse déchirure à l'adducteur gauche comme l'a indiqué Jürgen Klopp : "Le tendon est rompu".

Pire encore, Naby Keita devrait être absent pour une durée minimum de deux mois et devrait donc manquer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2019) avec la sélection nationale de la Guinée.

Naby Keita (24 ans), recruté lors du dernier Mercato estival pour environ 60 millions d'euros en provenance du RB Leipzig, a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues avec les Reds cette saison et a inscirt trois buts.

Un gros coup dur pour le footballeur guinéen et les Reds de Liverpool !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp