OM - Mercato : Tonnerre, le limogeage de Garcia et Eyraud déjà acté ?

Garcia et Eyraud virés de l’ OM à la fin de la saison ?
Par Loua Joel
Publié le 04 mai 2019 à 20:45 | mis à jour le 04 mai 2019 à 20:45
Résultats

L’ OM ne serait pas européen la saison prochaine. De quoi inciter le propriétaire Frank McCourt à limoger l’entraîneur Rudi Garcia et le président Jacques-Henri Eyraud à la fin de la saison ?

Garcia et Eyraud virés de l' OM à la fin de la saison ?

L’ OM visait une participation à la prochaine édition de la Ligue des champions. Mais il ne devrait même pas avoir droit à une participation en Ligue Europa. C’est dire si l’ OM a lamentablement échoué cette saison. Un échec retentissant qui devrait avoir des conséquences assez radicales sur l’organigramme de l’ OM.

Ainsi, Rudi Garcia, l’homme le plus décrié parce tenu pour le principal responsable de cet échec, ne devrait pas être le seul à être licencié de son poste d’entraîneur à la fin de la saison. Vincent Duluc estime que Jacques-Henri Eyraud devrait également être licencié de son poste de président.

« Si l' OM n'est pas européen, alors ça va être une boucherie cet été. Je ne vois pas comment Rudi Garcia peut s'accrocher, malgré sa prolongation de contrat. Je ne vois pas comment Jacques-Henri Eyraud peut rester », a prévenu le journaliste au micro de La Chaîne L’Equipe avant d’ajouter : « Et avec cet effectif dont la masse salariale fait qu'ils se dirigent vers des problèmes financiers énormes, avec 80 % de leurs actifs qui sont invendables. Je pense qu'ils vont vers un énorme gadin. Franchement, ça ne sent pas bon. »

Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud peuvent déjà s’estimer heureux que le confrère ne soit pas Frank McCourt. Reste qu’il n’est pas exclu que ce dernier se range à ses arguments…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp