Déjà champion de France 2019, le PSG connaît une fin de saison catastrophique. Le club de la capitale n’a enregistré qu’une seule victoire sur ses sept derniers matches. Mettant ainsi en péril l’avenir de Thomas Tuchel, nommé sur le banc l’été dernier, en à croire certaines sources. Ce dimanche, Téléfoot assure que la décision de Doha pour le technicien allemand est déjà connue.
Thomas Tuchel maintenue la saison prochaine.
Arrivé l’été dernier en remplacement d’Unai Emery, Thomas Tuchel sera-t-il encore sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Cette question est sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours. Malgré un contrat prolongé de 2020 à 2021, mais non encore officialisée, l’ancien coach du Borussia Dortmund se retrouve fragilisé par les échecs en Ligue des Champions, Coupe de la Ligue et Coupe de France.
Sans compter les manoeuvres souterraines de José Mourinho pour tenter de convaincre l’Émir du Qatar, propriétaire du PSG, de dégommer l’Allemand pour lui confier les rênes de son écurie. « José Mourinho multiplie les appels du pied au PSG. Le Portugais veut diffuser l'idée qu'il est disponible pour Paris », a révèlé L’Équipe ce samedi.
Mais d’après les informations relayées ce matin sur TF1 dans l’émission dominicale Téléfoot, Thomas Tuchel n’est pas du tout menacé par la fin de saison décevante du PSG.
L’homme de 45 ans devrait donc connaitre une deuxième année sur le banc des Rouge et Bleu la saison prochaine.