OM : Ligue des champions, un autre joueur rejoint Thauvin

Njie ne voit pas l’ OM en Ligue des champions
Par Loua Joel
Publié le 05 mai 2019 à 21:15 | mis à jour le 05 mai 2019 à 21:15
Résultats

Il s’était demandé ce que l’ OM s’en irait faire en Ligue des champions. Florian Thauvin n’est plus le seul Marseillais à penser que la mission est désormais impossible.

L’ OM très mal embarqué pour l’objectif Ligue des champions

« On a été nuls. Aller en Ligue des champions pour faire quoi ? », s’était agacé Florian Thauvin après la défaite de l’ OM à Bordeaux (0-2).

Des propos qui avaient suscité une grosse polémique. En fait, l’ancien Magpie ne voulait pas dire qu’il ne souhaitait pas voir l’ OM en Ligue des champions, mais que l’ OM n’avait tout simplement pas le niveau pour aller en Ligue des champions.

Quelque semaines plus tard, c’est Clinton Njie qui semble partager publiquement l’avis de son coéquipier. Pour l’international camerounais, il faudrait cesser de se mentir et considérer que l’objectif Ligue des champions n’est plus raisonnablement possible.

« Je ne vais pas vous dire que l’on pense pouvoir jouer la Ligue des Champions, c’est très compliqué. Ce n’est pas encore mort mathématiquement mais on n’a pas notre destin entre les mains. On va juste essayer de gagner nos matchs et faire de notre mieux pour la fin de saison », a déclaré l’ex-Lyonnais en zone mixte après le match nul à Strasbourg (1-1).

Clinton Njie n’est pas un titulaire de Rudi Garcia. Pire, il est rarement aligné en tant que remplaçant. Une situation qui ne plaît naturellement pas à l’ancien ailier de Tottenham, résigné.

« On aimerait tous jouer. Mais je ne suis pas le coach, il fait ses choix, on doit les respecter. Je fais mon travail à part. Aujourd’hui il m’a donné l’opportunité de jouer les 10 dernières minutes, ça n’a pas été suffisant », a regretté le vainqueur de la CAN 2017 avant de conclure : « A moi de continuer à travailler et de regarder comment la fin de saison va se passer. »

Un temps de jeu assez famélique qui motiverait Clinton Njie à demander son départ de l’ OM à la fin de la saison ? On verra bien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp