Real Madrid - Mercato : Zidane passe ses consignes à Pogba

Paul Pogba veut rejoindre le Real Madrid cet été.

Revenu à l’été dernier 2016 en provenance de la Juventus Turin, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United à l’issue de cette saison pour rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs aux dernières nouvelles, Zinédine Zidane aurait passé ses consignes au milieu de terrain français en vue de sa prochaine arrivée à Bernabeu.

Zinédine Zidane demande à Paul Pogba d’agir !

L'arrivée de Paul Pogba au Santiago Bernabeu est une question de temps. C'est du moins ce qu'a annoncé vendredi le Times. Selon le média britannique, l’international tricolore de 26 ans aurait demandé à Manchester United de négocier avec le Real Madrid en vue de son transfert l’été prochain.

Si le club anglais tente d’empêcher cette opération en se montrant excessivement gourmand de jour en jour (alors qu’un montant de 150 M€ était évoqué, Manchester United réclamerait désormais 188 M€), Zinédine Zidane serait passé à l’action auprès du champion du monde 2018.

En effet, d’après les indiscrétions lâchées ce dimanche par le Sun, le patron du banc du Real serait entré en contact avec Pogba et son agent Mino Raiola pour leur faire comprendre qu’ils devraient manifester leur désir de changement auprès de la direction des Red Devils afin de faire bouger les lignes dans ce dossier, quitte à aller au clash. Zidane qui veut vite être situé pour planifier ses prochaines arrivées voudrait donc que le clan Pogba se bouge un peu.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2019 à 19:45 | mis à jour le 05 mai 2019 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp