Real Madrid - Mercato : C’est fait, Eden Hazard a pris sa décision !

Eden Hazard veut rejoindre le Real Madrid l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2019 à 15:15 | mis à jour le 05 mai 2019 à 15:15
Résultats

Annoncé avec insistance au Real Madrid l’été prochain, Eden Hazard pourrait donc quitter Chelsea q’il a rejoint en 2012 en provenance de Lille. D’ailleurs, la presse anglaise assure ce dimanche que la star belge de 28 ans aurait d’ores et déjà tranché pour son avenir.

Eden Hazard demande à Chelsea de respecter sa parole.

Eden Hazard s'apprête à entrer dans une autre dimension au niveau de sa carrière. Si son nouveau club, le Real Madrid, sonne comme une évidence, il ne reste plus qu'à s'arranger sur le montant du transfert puisque dans l’esprit de l’attaquant des Diables Rouges les choses semblent très claires : c’est l’heure du départ. En effet, le tabloïd britannique The Sun révèle ce dimanche que le clan Eden Hazard et la direction de Chelsea se seraient mis d'accord l'été dernier sur le futur du joueur alors que Florentino Pérez souhaitait déjà l’enrôler au Real Madrid.

Dans ce deal passé avec ses patrons, Hazard aurait accepté de poursuivre une année supplémentaire à Stamford Bridge si le club promettait de le laisser partir à l'issue de cette saison. Et alors que Zinédine Zidane en aurait fait sa priorité numéro pour relancer le Real Madrid, les représentants de l’ancien pensionnaire du domaine de Luchin brandiraient cet argument pour demander au club londonien de tenir sa promesse.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp