Liverpool - CHOC : Salah, les premières nouvelles sont tombées !

Mohamed Salah est sorti sur civière samedi lors de la victoire de Liverpool à Newcastle.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2019 à 17:15 | mis à jour le 05 mai 2019 à 17:15
Résultats

Si les hommes de Jürgen Klopp ont battu Newcastle samedi dans le cadre de la 37e journée de Premier League (3-2), Liverpool FC a perdu Mohamed Salah sur blessure. En conférence de presse, l’entraîneur des Reds a donné des premières nouvelles de son attaquant égyptien.

Liverpool retient son souffle pour Mohamed Salah.

Vainqueur samedi à Newcastle dans le sprint final de Premier League, Liverpool va désormais pouvoir se concentrer sur sa demi-finale retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, mardi prochain à Anfield. Battu sèchement à l'aller au Camp Nou (3-0), le club anglais va devoir réaliser un authentique exploit pour rejoindre la finale de la C1, d'autant que Jürgen Klopp doit faire face à un nouvel imprévu.

Alors que le technicien des Reds a confirmé le forfait de l’attaquant brésilien Roberto Firmino, Mohamed Salah pourrait également manquer à l’appel lors de ce duel de titans contre les Blaugranas. Sorti sur civière et en larmes samedi à Newcastle, l'international égyptien de 26 ans a été touché à la tête après un gros choc avec le gardien des Magpies. Mais après la rencontre, Jürgen Klopp a donné des nouvelles plutôt rassurantes de son buteur vedette qui n'a pas été hospitalisé.

« Salah a reçu un sacré choc, mais il a regardé la fin du match aux vestiaires. Il n’a pas été hospitalisé, il subira de simples examens médicaux dans les heures et jours qui suivent. Donc il allait bien, mais nous devons bien sûr attendre », a notamment indiqué le coach allemand déjà privé cette semaine des services du milieu de terrain Naby Keita, victime d’une blessure aux adducteurs.

À suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp