ASSE - Mercato : Gasset tient une première réponse encourageante.

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2019 à 18:15 | mis à jour le 05 mai 2019 à 18:15
Résultats

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ ASSE, semble décidé à faire son marché en Ligue 2 lors du prochain mercato estival. Dans un long entretien accordé à France Football, un talent de la division inférieure annoncée dans le viseur des Verts a fait le point sur son avenir.

Gasset définitivement fixé après l’Euro U17 !

Sous contrat stagiaire jusqu’en 2020, Lucien Agoumé ne devrait pas faire de vieux os au FC Sochaux. Le talentueux milieu de terrain est déjà dans le viseur de plusieurs grosses formations françaises et étrangères. En Ligue 1, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient d’ores et déjà entamé les premières démarches envers le joueur de 17 ans ainsi qu’avec son club pour se positionner très clairement en vue du prochain mercato estival.

Si aucune offre concrète n’a été encore transmise à Sochaux, Jean-Louis Gasset aurait carrément fait savoir à sa direction qu’il tenait absolument à avoir Agoumé dans ses rangs l’année prochaine. De son côté, le jeune milieu de terrain serait très intéressé par un départ lors de ce mercato d’été en direction de l’AS Saint-Étienne ou bien de l’Olympique Lyonnais selon les informations du magazine France Football. Mais il avoue qu’il ne prend sa décision qu’après l’Euro U17 qu’il veut remporter avec l’équipe de France.

« Quand on vous dit que des clubs comme le Barça ou Liverpool sont intéressés, qu'est-ce que cela me fait ? Ça fait toujours plaisir. Ce n'est pas une finalité. Je veux toujours progresser, continuer de jouer. Là, je veux gagner l'Euro avec tous les copains. Je vais tout faire pour, m'investir à 100% pour essayer de remporter la compétition. On verra ce qu'il se passe plus tard. Il me reste un an de contrat, je n'ai pas signé pro. Ma situation n'a pas changé depuis le début de saison. On en parlera après », a confié Lucien Agoumé.

D’après nos confrères du portail Le 10 Sport, la formation du Doubs espère entre 3 et 4 millions d’euros pour laisser partir son joyau Franco-Camerounais.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp