OM - Mercato : Bonne nouvelle dans un dossier chaud

L’ OM pourrait renflouer ses finances en vendant Morgan Sanson
Par Loua Joel
Publié le 05 mai 2019 à 18:45 | mis à jour le 05 mai 2019 à 18:45
Résultats

L’ OM devrait se séparer de certains joueurs, et non des moindres, sans une participation en Ligue des champions. A cet effet, qu’un club de Premier League veuille mettre assez d’argent pour un titulaire de Rudi Garcia, voilà qui serait bien vu par les dirigeants marseillais.

OM : une grosse vente en prespective cet été ?

L’OM n’accrocherait pas la Ligue des champions, sauf retournement de situation hautement improbable. Et l’une des conséquences d’un échec de l’objectif Ligue des champions, c’est que l’ OM serait obligé de libérer certains joueurs. Bien sûr qu’il ne s’agirait pas en l’occurrence des joueurs en fin de contrat (Rolando, Aymen Abdennour, Tomas Hubocan) ou très peu performants et dont la vente ne rapporterait rien de substantiel aux caisses du club.

Il faudrait renflouer les caisses de l’ OM. Alors, les joueurs visés sont ceux à forte valeur marchande, comme Morgan Sanson, convoité par Wolverhampton. Un intérêt révélé le mois dernier par le 10 Sport et confirmé ce week-end par le Daily Mirror. Selon le média anglais, le 7e de Premier League serait disposé à faire une belle offre, mais pas à hauteur des 42M€ qui avaient été évoqués, pour convaincre l’ OM de lui céder son milieu de terrain lors du mercato estival.

Une bonne nouvelle pour Jacques-Henri Eyraud et son staff qui, selon L’Equipe attendent 25-30M€ pour signer l’acte de transfert de Morgan Sanson.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp