Chelsea : C’est la guerre entre Sarri et une partie du vestiaire

L’entraîneur de Chelsea a perdu le respect d’une partie de son vestiaire
Par Loua Joel
Publié le 05 mai 2019 à 21:45 | mis à jour le 05 mai 2019 à 21:45
Résultats

Quand il rejoignait la Premier League, Maurizio Sarri croyait probablement qu’il brillerait avec Chelsea, comme il l’avait fait avec le SSC Naples. L’entraîneur italien ne savait sûrement pas que qu’une partie de son vestiaire lui cracherait des vérités blessantes.

Gary Cahill et d’autres joueurs de Chelsea crachent leurs quatre vérités à Maurizio Sarri

Gary Cahill, qui sera en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, n’est pas un élément essentiel du système mis en place par Maurizio Sarri. Pire, le joueur est souvent mis à l’écart depuis l’arrivée du technicien italien. C’est en tout cas l’impression que Gary Cahill a. Ce qui n’est naturellement pas de son goût. D’où sa sortie médiatique contre le technicien italien qu’il déclare ne pas pouvoir respecter puisque ce dernier n’a aucun respect pour lui non plus.

« Quand un joueur ne joue pas pendant deux ou trois matchs, le coach n'a pas à se justifier. Mais quand ça monte à huit ou neuf de suite, il faut expliquer la situation. Il ne l'a pas fait. Et c'est pareil pour d'autres anciens du club », s’est agacé le joueur de Chelsea dans le Telegraph avant de conclure : « C'est très difficile pour moi de respecter quelqu'un qui ne m'a pas respecté, moi et d'autres qui ont été champions ici à Chelsea. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp