OM - Mercato : Le remplaçant de Garcia bout d’impatience

Garcia clairement menacé par un potentiel successeur sur le banc de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 05 mai 2019 à 22:15 | mis à jour le 05 mai 2019 à 22:15
Résultats

L’ OM est dans le dur cette saison. Désigné comme le principal responsable cette situation compliquée, Rudi Garcia pourrait être viré de son poste d’entraîneur. Ce qui ferait l’affaire d’un candidat vraiment impatient de le remplacer.

Rudi Garcia viré de l’ OM ? Son remplaçant se déclare prêt

L’ OM ne finirait pas sur le podium de Ligue 1 et, partant, ne participerait pas à la prochaine édition de la Ligue des champions. C’est dire si l’écurie phocéenne a échoué cette saison vu que la participation en Ligue des champions était l’objectif déclaré depuis le début de l’exercice.

Pour les supporters et certains observateurs, le coupable premier de cet échec, c’est Rudi Garcia, accusé de manquer d’inspiration aux leviers de commandes du banc de l’ OM. Un technicien qui pourrait perdre son poste à la fin de la saison. Et pas sûr que Claude Makélélé ne le veuille pas, lui qui se déclare tout à fait capable d’entraîner l’ OM.

« Ai-je les épaules pour assumer un club comme l’OM en tant qu’entraîneur ? », s’est interrogé l’ancien milieu de terrain du Real Madrid sur le plateau de Téléfoot avant de répondre : « Oui. »

Claude Makélélé entraîneur de l’Olympique de Marseille alors que son passage sur la banc du SC Bastia n’a rien donné et qu’ Eupen (Belgique), où il entraîne actuellement, ne fait pas d’étincelles en Jupiler Pro League ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp