Toulouse FC : Deux mauvaises nouvelles avant la réception de l’ OM

Le Toulouse FC privé de Kalidou Sidibé et de Yaya Sanogo contre l’ OM

Le Toulouse FC recevra l’ OM le samedi 18 mai (21h) lors de la 37e journée de Ligue 1. L’entraîneur toulousain ne pourra pas compter sur tout son monde.

Le Toulouse FC sans deux joueurs majeurs face à l’ OM

Ce match pourrait être très important pour le Toulouse FC, actuel 15e de Ligue 1 avec 37 points et à 7 point du SM Caen, premier relégable. Il s’agirait alors pour les Violets d’éviter de se retrouver dans la zone de relégation lors de cette 37e journée. C’est dire si le Toulouse FC aurait souhaité avoir son effectif au grand complet.

Mais hélas, le Toulouse FC devra composer sans deux joueurs très importants de son dispositif. Il s’agit de Kalidou Sidibé et de Yaya Sanogo. Avertis face aux Stade Rennais (2-2) ce dimanche (35e journée), ils viennent ainsi de recevoir leur troisième carton jaune en 10 matches de Ligue 1 et ne pourront pas être présents lors de la réception de l’ OM. Mais avant, soit le samedi prochain (20h, 36e journée), ils sont autorisés pour le déplacement à Amiens.

Pas besoin d’être grand magicien pour imaginer que c’est une nouvelle qui fait plaisir à l’ OM pour qui ce match pourrait être décisif dans la course à la Ligue Europa, voire à la Ligue des champions, tout étant encore mathématiquement possible...