OGC Nice - Mercato : Saint-Maximin répond à Vieira pour son avenir

Allan Saint-Maximin ne ferme pas la porte à l’AC Milan pour l’été prochain.

Dans une interview accordée récemment à La Gazzetta dello Sport, Patrick Vieira, l’entraîneur de l’OGC Nice, a ouvertement fermé la porte à un éventuel transfert d’Allan Saint-Maximin, annoncé dans le viseur de l’AC Milan pour l’été prochain. L’attaquant de 22 ans a répondu en personne aux rumeurs concernant son avenir.

Allan Saint-Maximin prêt à aller au clash avec Patrick Vieira ?

« Vendre Allan Saint-Maximin ? Nous ne voulons pas le vendre, ni lui ni Malang Sarr, bien qu'ils aient le potentiel pour jouer en Italie », a déclaré Patrick Vieira, fermant scellant ainsi l’avenir de Malang Sarr et Allan Saint-Maximin pour le prochain mercato estival. Seulement, il semble que l’ailier des Aiglons ne pense pas pareil que son entraîneur pour la suite de sa carrière.

Recruté en 2017 en provenance de l’AS Monaco et sous contrat jusqu’en 2020, l’international espoir tricolore se dit prêt à faire le grand saut chez un cador européen pour franchir un cap dans sa carrière. Mais il préfère attendre la fin de saison pour prendre une décision concernant son futur.

« Je me sens prêt à évoluer dans une équipe plus prestigieuse. Le Milan AC ? Je me sens bien à Nice, on verra à la fin de la saison. Milan est un grand club, j’ai eu l’occasion d’y aller en décembre, mais il ne s’est rien passé. Nous verrons ce qui arrivera cet été, mais pour le moment, je reste concentré sur le terrain. Je veux aider mon équipe à gagner, nous ferons les comptes à la fin de la saison », a réagi Saint-Maximin en zone mixte après le match nul face au Paris Saint-Germain samedi après-midi.

Reste à savoir si Vieira réussira à retenir forcément le joueur.