PSG, AS Monaco - Mercato : Ça se précise pour Jean-Michaël Seri !

Jean-Michaël Seri de retour en Ligue 1 cet été ?

Partit de l’OGC Nice l’été dernier pour l’Angleterre, Jean-Michaël Seri pourrait déjà faire son grand retour en Ligue 1. Le PSG et l’AS Monaco, en quête de renforts pour la saison prochaine, seraient notamment sur les traces du milieu de terrain ivoirien.

Jean-Michaël Seri bientôt sur le Rocher ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Jean-Michaël Seri ne devrait pas faire de vieux os sous le maillot de Fulham. N’ayant pas envie d’évoluer en Championship la saison prochaine, l’international ivoirien de 27 ans pourrait déjà faire ses valises à l’issue de la saison. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à l’AS Monaco. En effet, selon le Daily Mail, alors que les Cottagers ont été relégués en division inférieure anglaise, l’ancien pensionnaire du FC Porto serait à la recherche d’un nouveau challenge.

Jean-Michaël Seri ne serait donc pas contre un retour en Ligue 1, et l’AS Monaco serait actuellement en pole sur le dossier, même si d’autres écuries auraient commencé à prendre des renseignements. Recruté l’été dernier pour30 millions d’euros, Seri ne devrait pas être retenu par la formation anglaise. En cas d’accord entre les deux clubs, l’ex-sociétaire de l’OGC Nice serait très heureux de discuter avec les Monégasques. Le PSG serait aussi sur le coup.

Affaire à suivre donc…